ACCÈS A LA DÉCHÈTERIE DE MARTINET
Depuis le 1er JANVIER 2021 l’accès à la nouvelle déchèterie de Martinet ne peut se faire que si vous possédez la carte GUIDEOZ. Cette carte est gratuite et personnelle. Elle s’obtient auprès de la CCPA du pays des Achards.
LES CONDITIONS: L’obtention de votre première carte d’accès et l’encodage de celle-ci sont gratuits.
Elle vous sera remise à l’accueil de la communauté de communes du Pays des Achards en échange du présent FORMULAIRE dûment complété et signé ou en faisant une demande à la Mairie de MARTINET, Vous la recevrez sous 8 jours par la Poste.
Elle vous sera remise soit
- à l’accueil de la communauté de communes du Pays des Achards
- en faisant une demande à la Mairie de MARTINET, Vous la recevrez sous 8 jours par la Poste.
- en faisant la démarche en ligne : https://dechets.cc-paysdesachards.fr/
- Si vous possédez déjà une carte d’accès, l’obtention d’une nouvelle carte (pour les mêmes services) vous sera facturée 5 €.
- Tout changement d’adresse doit être signalé à la communauté de communes du Pays des Achards.
- La carte est strictement personnelle.
- Cette carte multiservices permet l’accès à de nombreux services de la communauté de communes et des communes adhérentes (centre aquatique, déchèteries et points d’apports volontaires d’ordures ménagères).
HORAIRES DES DÉCHÈTERIES DU PAYS DES ACHARDS